Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENU CHEZ TOI AURORE
15 février 2007

A LIRE AVANT DE COMMENCE!!!!

Bonjour aurore, j'espere que tu vas bien
Peut-etre as-tu déjà vu ce qui va suivre auquel cas ma tite surprise est râté. Dans ce cas he bien tant pis, l'attention aura été sympa.....
Dans le cas contraire, je souhaite que ceci te fasse plaisir
Je tiens à t'informer que ce blog est privé, il n'est donc pas accessible aux autres internautes, à moins d'en connaitre l'adresse. En effet, les gens qui apparaissent dans ces vidéos, tiennent peut-etre à rester anonyme, je ne peux pas me permettre de diffuser ceci au public sans leurs accords.
Cette suite est bien entendu un montage du eddy del pino....
C'est en les reregardant hier que je me suis dit: Et si aurore ne les avais pas eu, vu que aude ne les a jamais vu, d'apres ce qu'elle m'a dit.....

Pourquoi diffuser sur un blog privé, parce que je n'ai pas de graveur et que de les envoyer par mail est impossible, car fichiers trop lourds...
J'ai donc trouver cette alternative.

Je te souhaite un agreable moment, et j'espere à bientot.

p.s Grose bise à luc..(hé...!...hé...!)

Tatane

Publicité
Publicité
Commentaires
BIENVENU CHEZ TOI AURORE
Publicité
Publicité